top of page

Manifeste du collectif 

La police Courier New donne un style rétro au contenu de votre page. Elle est idéale pour les récits et les actualités.

​

Nous ne sommes jamais d’accord sur les titres de nos spectacles mais nous n’en restons pas moins des amis. C'est là notre première impulsion. Notre envie est de développer une relation qui permette d'accéder ensemble à autre chose.

​

Pour cela : se mettre à l’ouvrage et façonner des objets que nous nommons théâtraux. Nos matériaux sont souvent des sensations intimes. Qu'elles nous appartiennent où qu'elles soient celles de nos personnages, nous aimons y plonger les mains pour en extraire une forme qui parle à tout le monde. La question qui nous anime reste "comment trouver un langage pour exprimer ça ?

​

"Entre le monde et nous, il y a un voile. Cette étoffe, nous voulons la chiffonner, la fatiguer, l’assouplir et vous en offrir une multitude de versions.

​

Le doute est notre seule certitude.

 

 Nous voulons réduire la distance entre vous et nous et pour cela nous nous montrons tels que nous sommes : un peu nostalgiques, un peu idéalistes, pas tout à fait denses.

 

Nous donnons un indice, une impression, sans savoir encore comment elle résonnera en vous. Quitter ensemble une salle de spectacle et y laisser quelque chose de nous, c’est ce que propose la nébuleuse.

​

Ce n’est pas trop nébuleux, j’espère ?

bottom of page